Processus de Barcelone, Union pour la Méditerranée.- Réunions du comité de coordination du Forum syndical Euromed (2000-2009), rencontre avec Peter SEIDENECK de la Confédération européenne des syndicats (CES) (21 mars 2005), rencontres ministérielles euro-méditerranéenne sur l'emploi et le travail, le commerce, le renforcement du rôle de la femme dans la société (2008-2009), projet de la Fédération générale de l'agroalimentaire (FGA-CFDT) pour un développement durable du secteur fruits et légumes dans l'Union européenne et dans l'Union pour la Méditerranée (2009-2010)

Notes du département International et Europe relatives aux relations euro-méditerranéennes (1991-1995), tableau d'activités, document d'orientation et plan de travail, texte d'intervention de Nicole Notat (2000), rapport d'évaluation du programme de la Confédération européenne des syndicats libres (CISL) pour le soutien au développement syndical dans les pays arabes 2001-2003 (2004), déclarations de la CISL, courriers de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) sur le partenariat Euromed (2003-2004), courriels, invitations, liste des participants, ordres du jour, notes de la CES, notes du service International et Europe, conclusions du groupe de travail « Statuts et règlements internes », conclusions de la première conférence euro-méditerranéenne des ministres de l'emploi et du travail, conclusions et procès-verbaux des réunions, note de recommandations du Forum social Euromed sur la femme et les syndicats (2009), notes manuscrites, notes de la FGA-CFDT, articles de Syndicalisme Hebdo.

1991-2010

• Description physique :