Situation de la Protection sociale en Afrique.- Réunions du groupe de travail « Protection sociale » du réseau Solidarité-entreprises du Comité français pour la solidarité internationale (CFSI), séminaire sur l'avenir de la protection sociale en Afrique francophone (Cotonou, février 1996), conférence sur le renforcement du rôle des syndicats dans les systèmes de sécurité sociale en Afrique francophone (Abidjan, 15-17 septembre 1998)

Note confédérale relative au séminaire sur l'avenir de la protection sociale en Afrique francophone (Cotonou, 1996), notes et notes manuscrites de Yvan Kagan et Denis Jacquot (secrétaires confédéraux), courriers, listes des participants, rapport de l'ORAF-CISL (Organisation régionale africaine de la confédération internationale des syndicats libres), comptes rendus de réunion du groupe de travail « protection sociale » du réseau Solidarité entreprise du Comité français pour la solidarité internationale (CFSI), note sur le système de santé Centrafricain.

1994-1998

• Description physique :