Relations entre la CFDT et l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA).- accord de coopération (2001), rencontre UGTA-CFDT (6 janvier 2001), visite d'une délégation CFDT (1er-3 mars 2001), séminaires « Les travailleurs algériens face aux enjeux de la mondialisation » (2001, 2004-2005), séminaire « La négociation collective (18-21 septembre 2005), sessions du projet « Aide à la privatisation des entreprises publiques (2005)

• Présentation du contenu :

Notes documentaires de projet d'aide d'échange d'expériences et de coopérations entre la CGT et l'UGTA (1994, 1999), note de conjoncture (janvier 2001), accord de coopération (2001), projets de programmes de stages, note sur les actions CFDT en Afrique du Nord (2003), rapport de synthèse du projet « Les salariés algériens face aux enjeux de la mondialisation », comptes rendus de sessions, comptes rendus de rencontres, support de présentation relatif à la négociation collective en France (2005), articles de Syndicalisme Hebdo, courriers, courriels.

• Date :

1994-2005