Organisation régionale Africaine de la Confédération syndicale internationale (CSI Afrique).- Congrès fondateur (Accra, 25 novembre-1er décembre 2007), réunions du réseau des donateurs et partenaires à la coopération (2006, 2009-2010), projet CFDT / CGT / CSI-Afrique « Soutenir l'action syndicale en matière économique pour faire du travail décent une réalité en Afrique » (Lomé, 20-23 janvier 2014)

Rapport de projet de constitution de la CSI-Afrique, programmes, ordres du jour, note du service International et Europe, liste des organisations pouvant devenir membres, liste des organisations affiliées, projet de statuts, organigramme de la CSI-Afrique, comptes rendus de réunion, notes manuscrites, courriers, courriels, supports de présentation, rapport des groupes de travail, déclarations, documents de base d'un séminaire régional de formation de coordination des Comités d'analyse et recherche syndicale nationaux (CAES) du projet CFDT / CFDT / CSI-Afrique (2014), six photographies couleurs illustrant notamment Philippe Réau (secrétaire confédéral).

2006-2010

• Description physique :