CFDT. Réunion, débat. Vendredi 3 mars à 20h30, Salle de la Cigale... Cadres qui vous posez des questions, la parole est à vous. Venez dialoguer avec Edmond maire, secrétaire général de la CFDT. Quel socialisme ? L'autogestion pour quoi faire ? La CFDT est-elle contre la hiérarchie ? Retraites : qui va payer ? La CFDT et les partis politiques. Les cadres sont-ils des gens heureux et qui ont bien raison de l'être ?
-
Présentation du contenu :
[portrait d'Edmond Maire. Texte noir sur fond jaune] / Mercier [illustrateur]. - Lyon : Union locale CFDT de Lyon, [1972] (Lyon : Impressions Modernes). - 1 affiche texte. Date d'après le logo, le jour de la semaine un 3 mars, la signature de l'artiste et la référence à l'autogestion.
-
Date :
[1972]
-
Description physique :
Importance matérielle : 1 affiche
Genre/Carac. phys. : Texte imprimé
Genre/Carac. phys. : 42,5 x 28 cm
Genre/Carac. phys. : Papier
Particularité physique : Pli croisé. Piqûres de punaises dans les quatre angles. Lacune dans l'angle inférieur gauche.
-
Cote :
CFI/9/29
- Langue : Français
-
Autres identifiants :
Ancienne cote : CFI/9/29
Ancienne cote : 5 A 86
- Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
- Origine : Union locale CFDT de Lyon
-
Conditions d’accès :
Communicable
-
Conditions d’utilisations :
Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l'année civile suivant celle où l'oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».