Session du 27, 28 et 29 juin 1963

Procès-verbaux de réunion, ordre du jour des conseils confédéraux de septembre à décembre 1963, ordre du jour, liste de composition du Conseil confédéral (catégories A et B), résumé de l'exposé d'Albert Detraz sur l'unité syndicale, réflexions sur le problème de l'unité syndicale, note complémentaire d'Albert Detraz intitulée "Destanilisation, coexistence pacifique et unité syndicale", notes de la Commission sociale confédérale relatives à l'établissement du plan de travail 1963-1964 et à l'établissement du plan de travail 1963-1964 du service "Jeunes", note concernant les problèmes d'organisation, note sur le plan de travail du service juridique confédéral, note du Secteur économique à propos des équilibres généraux du plan de travail, note concernant les études à court terme de la politique économique (plan de travail), notes à propos des tâches de représentation intérieure et extérieure du secteur économique et des tâches de formation et d'information, rapport sur la politique confédéral de formation pour la période avril 1964-mars 1965, résolution sur l'application des décisions du 32ème congrès confédéral, note sur le problème "Evolution' et décisions du Conseil confédéral du 29 juin 1963, note de Georges Levard annonçant le décès de proches de responsables syndicaux, note sur la préparation des congrès des Unions départementales.

1963

CG/7/69