Session du 22, 23 et 24 juin 1966

Procès-verbal de réunion, ordre du jour, résolution du Conseil confédéral donnant mandat pour exécution au Bureau confédéral, résolution suite à la décision rendue dans le procès de scission CFDT et CFTC maintenue, communiqué, réponses aux questions envoyées en annexe les Nouvelles CFDT du 30 juin 1966, résultat des différents votes sur la résolution donnant mandat pour exécution au Bureau confédéral, note sur la situation sociale, note sur l'organisation européenne de la CISC (Confédération internationale des syndicats chrétiens), note relative à la situation au Vietnam, note concernant la situation sociale, liste des dossiers d'affiliation des syndicats présentés au Conseil confédéral, demande d'avis de la Commission d'organisation, notes à propos du projet de calendrier 1967, ordre du jour des Bureaux et Conseils confédéraux de septembre à décembre 1966, rapport sur la situation financière du fonds e développement au 30 juin 1966, circulaire aux syndicats sur le fonctionnement du FAS (Fonds confédéral d'action professionnelle et de défense syndicale).

1966

CG/7/91