Séance du 11 février 1966

• Présentation du contenu :

Procès-verbal de réunion, ordres du jour des Bureaux confédéraux de janvier à juin 1966, ordre du jour, communiqué sur les concentrations, fusions et décentralisations d'entreprises, note concernant les prestations sociales et la programmation sociale, étude du BRAEC sur les problèmes financiers de la Sécurité sociale et le Vème Plan, programme de la réception des dirigeants nationaux appartenant à la Centrale latino-américaine des syndicats chrétiens, exemplaire de Syndicalisme numéro spécial "Sécurité sociale, Allocations familiales et planification", notes thématiques à propos du SMIG (Salaire minimum interprofessionnel garanti) et des salaires, des personnes âgées, des prestations familiales, de la Sécurité sociale, de la main d'œuvre et de l'emploi, de l'enseignement et la formation professionnelle, des droits syndicaux et des Comités d'entreprise, de la politique des revenus, de l'autofinancement, de l'emploi et le développement régional, de la fiscalité, du logement.

• Date :

1966