Congrès et conférences de l'ICEF, puis de l'ICEM

Congrès de l'ICEF, novembre 1992 : amendement FUC. Conférence "The social dimension of restructuring", Wroclaw, Pologne, 22-23 septembre 1993. Réunion du 6 juin 1994 : proposition de statuts par la FUC pour la fusion ICEF/FIM. Conférence sur la santé, la sécurité et l'environnement "Agir pour un avenir industriel sûr et durable", Moscou, 5-7 octobre 1994. Conférence sur les industries de l'Energie "Une politique syndicale de l'énergie pour le développement mondial", Paris, 27-29 avril 1994 : organisation par la FUC, actes, photos, bilan financier. Conférence "Reshaping society, the trade union role", Sofia, 27-28 septembre 1994. Congrès extraordinaire ICEF, Washington, 20 novembre 1995 : documents de congrès, intervention FGE/FUC. Congrès de fusion ICEF-FIM, Washington, 22 novembre 1995. Conférence régionale arabe, Le-Caire, 3-5 octobre 1995. Conférence mondiale des femmes de l'ICEF, Riga, 13-15 juin 1995 : intervention de Jo Lubin pour la FGE/FUC. Conférence de l'ICEM/FESCID/FME "Marchés de l'énergie et développement social dans la région euro-méditerranéenne", Madrid, 22-23 février 1996 : notes préparatoires, intervention Patrick Vallée. Conférence de l'ICEM "Restructuration et nouveaux rôles des syndicats dans les industries de l'électricité en Europe centrale et orientale", Haltern, 1-2 juin 1996 : actes, intervention de Patrick Vallée. Circulaire de l'ICEM pour la "reconnaissance syndicale, application des meilleures normes de travail, accord sur la politique industrielle et l'emploi, garantis dans le cadre d'une première convention globale", 15 juillet 1998.

1992-1998

• Description physique :