[Recto] Liberté syndicale ! Aux côtés des syndicats chrétiens, les partisans de la liberté doivent unir leurs efforts pour la sauvegarde du syndicalisme... La liberté syndicale en péril !... [Verso] Le caractère représentatif de la CFTC affirmé devant le parlement... La CGT elle-même s'émeut.... Tous les partisans de la liberté syndicale solidaires contre ses ennemis... Le monopole, c'est le fascisme... La reconnaissance du droit d'association ne doit pas être une hypocrisie...
-
Présentation du contenu :
[aucune illustration, texte noir sur fond écru] / [non identifié]. - Paris : CFTC, février 1937 (Paris : Imprimerie française S.A., 123 rue de Montmartre, Paris 2e). - 1 affiche texte.
-
Date :
février 1937
-
Description physique :
Genre/Carac. phys. : Texte imprimé
Genre/Carac. phys. : 43 x 29,5 cm
Genre/Carac. phys. : Papier
Particularité physique : Papier de presse (journal) susceptible d'être acide.
-
Cote :
CFI/5/6
- Langue : Français
-
Autres identifiants :
Ancienne cote : 1 A 3
- Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
- Origine : Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC)
-
Conditions d’accès :
Communicable
-
Conditions d’utilisations :
Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l'année civile suivant celle où l'oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».
-
Existence et lieu de conservation de copies :
1 exemplaire conservé dans la collection des doublons.