La CFTC demande la paix en Algérie par des négociations pour le cessez-le-feu entre ceux qui se battent, des garanties d'application loyale de l'autodétermination. Avec tous les travailleurs, la CFTC déclare& Ainsi seulement notre pays restera le garant de la libération et de l'émancipation de tous les hommes et de tous les peuples !
-
Présentation du contenu :
[aucune illustration, texte noir sur fond écru] / CFTC [concepteur]. - Paris : CFTC, mai 1960 (Le Mans : Imprimerie spéciale de Syndicalisme, 5 rue du Cornet). - 1 affiche texte.
-
Date :
mai 1960
-
Description physique :
Genre/Carac. phys. : Texte imprimé
Genre/Carac. phys. : 45 x 28 cm
Genre/Carac. phys. : Papier
Particularité physique : Papier de presse (journal) susceptible d'être acide. Lacunes dans l'angle supérieur gauche et inférieur droit. Piqûres de punaises dans les quatres angles.
-
Cote :
CFI/5/32
- Langue : Français
-
Autres identifiants :
Ancienne cote : 1 A 81
- Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
- Origine : Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC)
-
Conditions d’accès :
Communicable
-
Conditions d’utilisations :
Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l'année civile suivant celle où l'oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».
-
Existence et lieu de conservation de copies :
1 exemplaire conservé dans la collection des doublons.
-
Documents séparés :
Extrait de "Syndicalisme", n° 779, mai 1960.