Pour faire de 1956 une "Bonne année", la CFTC propose un programme immédiat&Un salaire& Une véritable médiation& une assurance-chômage& des logements pour tous !... Participation effective des travailleurs à la gestion de leurs entreprises& Protéger nos délégués ! 3 semaines de congés payés...un minimum vital familial... Un congé-éducation pour les travailleurs salariés... Permettre aux vieux de vivre !...
-
Présentation du contenu :
[six croquis et deux vignettes photographiques illustrant des travailleurs, une personne âgée, une famille, une maison, le château de Bierville. Texte noir sur fond écru] / [non identifié]. - Paris : CFTC, janvier 1956 (s.l. : s.n.). - 1 affiche texte.
-
Date :
janvier 1956
-
Description physique :
Genre/Carac. phys. : Texte imprimé
Genre/Carac. phys. : 59 x 42,5 cm
Genre/Carac. phys. : Papier
Particularité physique : Papier de presse (journal) susceptible d'être acide. Trous perforés au centre de l'affiche.
-
Cote :
CFI/5/21
- Langue : Français
-
Autres identifiants :
Ancienne cote : 1 A 74
- Organisme : Archives CFDT, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris
- Origine : Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC)
-
Conditions d’accès :
Communicable
-
Conditions d’utilisations :
Reproduction par des tiers soumise à autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (jusqu'à 70 ans après sa mort). Les droits patrimoniaux des oeuvres collectives, comme des oeuvres pseudonymes et anonymes, est de soixante-dix ans à compter du 1er janvier de l'année civile suivant celle où l'oeuvre a été publiée (art. 123-3 du CPI). Œuvre orpheline non reproductible par des tiers. En cas d'utilisation, faire porter la mention « Archives CFDT ».
-
Documents séparés :
Extrait de "Syndicalisme Magazine", non numéroté, janvier 1956.