"Certifié public", campagne d'action pour la défense du service public local lancée par la fédération Interco en octobre 1988

Rapport de la société exTenso sur les actions proposées pour répondre aux objectifs de la fédération ("Proposition d'intervention dans le cadre de la campagne de communication de la fédération CFDT Inter-Co") ; "Les français et les services publics locaux", sondage CSA pour Le Monde et Sud Ouest à l'initiative de la fédération Interco, réalisé du 18 au 25 mai 1988 : projets de questionnaire, résultats, réactions (presse et élus ayant reçu la plaquette "certifié public") ; documents pour la conférence de presse du 26 septembre 1988, préparation du la journée du 4 octobre, matériel pour la campagne (plaquettes de présentation, questionnaires types pour évaluer les collectivités locales et leur attribuer "épingles d'or" et "épingles de plomb"), organisation d'une journée d'action le 25 octobre 1988.

1988

FM/24/22