Syndicat, création et organisation

• Présentation du contenu :

Syndicat CFDT de la SFDE : statuts (1974-1994) ; congrès syndical du 5 novembre 1977 à Paris : presse spécial congrès (Le Lien n°5), ordre du jour, rapport financier, inscriptions (1977) ; congrès syndical du 3 mars 1979 à Paris : presse spécial congrès (Le Lien n°9, 11 et 12), rapport politique, rapport à l'organisation, ordre du jour, inscriptions (1978-1979) ; congrès syndical du 28 mars 1981 à Paris : presse spécial congrès (Le Lien n°21 et 22), rapport financier (1981) ; assemblée générale des adhérents CFDT du 11 février 1989 à Marne-la-Vallée : bulletins d'inscriptions (y compris questionnaire) (1989) ; assemblée générale des adhérents CFDT du 8 octobre 1994 : bulletins d'inscription, tableau d'évolution des timbres (1994). Syndicat du Personnel des Distributeurs d'eau (SPDE) Région parisienne : rapport financier, tracts, comptes-rendus de réunion, désignation, situation des timbres, projet de règlement intérieur du SPDE RP, projets d'accord d'entreprise, documents du congrès du SPDE RP du 24 juin 1999, compte-rendu du congrès syndical du 11 mars 2004, règlement intérieur, dossier de presse sur l'enquête UFC-Que Choisir sur le prix des services d'eau et d'assainissement, correspondance avec la fédération relative au transfert d'adhérents SPDE RP vers Interco Var, quelques numéros de Le Lien, publication du syndicat, résolution générale et modifications statutaires du congrès syndical du 2 avril 2009 (1999-2009). Trésorerie : rapports financiers 1987 ; 1994-1997 (1987-1997).

• Date :

1974-2009