23e congrès de la Fédération des Finances et des Affaires Economiques (Saint-Jean-de-Monts, octobre 1982).

Organisation : correspondance, organisation matérielle, renseignements pratiques, discours de bienvenue. Liste des mandats. Délégués au congrès : enquête du BRAEC. Trésorerie : rapport financier, projet de charte financière fédérale, amendements de la charte. Rapport d'activité : rapport, débat, interventions par région et par syndicat. Rapport d'orientation : rapport, contributions des syndicats des Douanes et de l'INSEE, débat, interventions par région et par syndicat. Interventions des invités. Bureau fédéral : liste des membres, élections par mandats. Statuts : propositions de modifications, débat, nouveaux statuts. Résolution générale : projets, amendements aux projets, amendements intégrés, débat, interventions, amendements rejetés, votes récapitulatifs. Motions d'actualité.

1982

FR/1/26