Publications fédérales numérisées 4 314 résultats (3ms)

Bulletin mensuel de la corporation des publicistes chrétiens, du syndicat des journalistes et du syndicat des écrivains français

FUSJP/1/1 , 1888-1923 , Communicable , Union des Syndicats des Journalistes Français / USJF

Publication mensuelle comprenant les comptes rendus des réunions syndicales, des informations professionnelles et la liste des membres du syndicat. Ce Bulletin se divise en deux publications en mars 1938 : « le Bulletin de la Corporation des Publicistes Chrétiens » et le « Bulletin mensuel du Syndicat des Journalistes Français »

Le cheminot de France n°1 à 862 (1918-2003) et n°1 à 25 (2004-2011)

FKP/4/2-FKP/4/14 , Entre le 1er août 1918 et le 31 janvier 2011 , Fédération des cheminots ; Fédération Générale des Transports et de l'Equipement (FGTE)

Journal de la Fédération des Syndicats Chrétiens des Cheminots de France puis de la Fédération Générale des Transports et de l'Equipement, Union fédérale Cheminots (FGTE UFC). Bimensuel en 1937 et 1938, mensuel de 1940 à 1985, bimestriel jusqu'en 2003.

Nouvelle édition et nouvelle numérotation à partir de 2004. Semestrieljusqu'en mai 2006 puis trimestriel.