CCOM/11/8
,
1999
,
Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999
,
Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.
audit d'image et chantiers d'identité de la CFDT (juillet 1999), rapport d'enquête sur la stratégie de communication de la CFDT (juin 1999), propositions de signature et de logo pour la CFDT (décembre 1999), affiche CFDT (1999).
Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication
CARES/9/24
,
1992
,
Communicable au bout de 25 ans à partir de 1992
,
Organisation : Confédération. Producteur : Analyse Recherche Economique et Sociale (ARES).
compte-rendu de la réunion du 10 novembre 1992, rapport provisoire de la Commission Compétitivité Française (novembre 1992).
Travaux d'agences de communication pour la stratégie de communication de la CFDT
Cote :
CCOM/11/8
Date :
1999
Description physique :
Genre/Carac. phys. : Papier
Origine :
Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.
Présentation du contenu :
audit d'image et chantiers d'identité de la CFDT (juillet 1999), rapport d'enquête sur la stratégie de communication de la CFDT (juin 1999), propositions de signature et de logo pour la CFDT (décembre 1999), affiche CFDT (1999).