Toutes les ressources TRAVAIL DU SAMEDI 4 résultats (2ms)

Travail du samedi à La Poste

FT/19/25 , 1959-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : FUPT.

tracts et commentaires sur la suppression de la tournée du samedi après-midi (1959-1968), sur la fermeture des bureaux le samedi après-midi (1967-1968) ; action CFDT contre le travail du samedi à la distribution (un samedi libre sur deux) (1970-1972) ; suppression de la seconde distribution (1979) ; action CFDT auprès des groupes de presse pour un allègement de la tournée du samedi (1980) ; tracts fédéraux (1983).

Action revendicative > Conditions de travail

Action revendicative

FT/27/253 , 1978-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : FUPT.

Grèves et journées d'action : actions "samedis libres" : notes fédérales, tracts fédéraux, préavis de grève.

Action revendicative > Manifestations et grèves

Grèves d'octobre novembre 1975 aux PTT

FT/19/9 , 1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

tracts, courrier, communiqués, remontées, revue de presse.

Action revendicative > Manifestations et grèves

Primes et indemnités aux PTT

FT/17/18 , 1964-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FUPT.

demande de la FNT de remplacement de la prime de rendement par un 13ème mois (1964), courrier de la fédération avec le Ministère (1948 ; 1971-1989), notes et tracts fédéraux (1973-1990), procès-verbaux et comptes rendus fédéraux des réunions de la commission Cumin sur le régime indemnitaire aux PTT (1981-1982), tracts des syndicats et des UR (1984-1988). Mutations aux PTT : notes et tracts fédéraux, 1972-1986. Durée et aménagement du temps de travail à La Poste : avis de la fédération sur les projets de circulaires Capelle relatives à la durée hebdomadaire de travail, le régime des pauses et à l'élaboration du règlement intérieur des établissements (1979) ; avis CFDT sur l'aménagement du temps de travail et les horaires variables dans les services financiers (1980), sur l'application aux PTT de la loi sur le temps partiel (1980-1982) ; dossier fédéral et enquête sur l'aménagement et la réduction du temps de travail (1980-1984) ; positions de la CGT sur le travail le samedi (1966-1982).

Action revendicative > Négociations et accords