Toutes les ressources SUSPENSION 2 résultats (2ms)

Dossiers par syndicats

FT/27/463 , 1976-1978 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1978 , Organisation : FUPT.

Région de Bordeaux : statuts des syndicats de la région (1964-1978), notes du Bureau régional, notes du Congrès régional (1975-1985).Départements de Gironde, Pyrénées-Atlantiques : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes et correspondance (1976-1987).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Actions dans l'usine Berliet de Vénissieux

FB/1/474 , 1961-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : FGM.

négociations de l'accord d'entreprise du 23 juillet 1964 et accords (1961-1968) ; tracts, journaux de la section syndicale (1964-1967 et 1971-1976) ; conflits de 1965 sur les salaires et la durée du travail ; négociations sur la sécurité de l'emploi, la durée du travail, les droits syndicaux et les salaires (1967) ; correspondance avec la FGM sur l'organisation de la section et les relations avec les autres organisations syndicales (1970-1971) ; accidents du travail et lutte pour l'amélioration des conditions de travail, remise en cause des heures d'information syndicale sur le temps de travail (1971) ; revendications sur les salaires, les classifications ; dossier de la section syndicale sur les atteintes aux droits des travailleurs (1973), suspension de mandats pour sept militants de la section (1976).

Branches > Automobile, équipements, garages > Véhicules industriels > Berliet