Toutes les ressources Poste 10 résultats (2ms)

Au secours : les PTT en danger.

FTA/1/37 , 1987 , Commanditaire : FUPT /UR FUPT Ile-de-France.

Après TF1, les PTT ? C'est le voeu de Chirac. L'égalité devant le service public sera enterrée ! Selon que vous serez puissants ou misérables les inégalités seront considérables. Laisserez-vous faire cela ?

,

Lettres noires sur fond jaune. Un dessin de jacques Chirac attablé se faisant servir "La Poste" sur un plateau. 2 exemplaires.

Ca y est ! Longuet annonce

FTA/1/39 , 1987 , Commanditaire : FUPT /UR FUPT Ile-de-France.

un changement de statut pour la poste. Le 24 septembre, lors de la clôture des journées du réseau de la Poste, devant 400 invités (chefs de service régionaux, départementaux et autres chefs d'établissements) Longuet coupait court à tous (toutes) les interrogations et annonçait clairement son intention de changer le statut de la Poste en ces termes : (...). Une raison de plus pour faire la grève le 15 octobre.

,

Lettres noires sur fond rouge. Citation de Gérard Longuet dans un cadre. 1 exemplaire.

FUPT (série FTA)

Service public... Quand le libéralisme s'en mêle... Ouverture de la concurrence dans le domaine des cabines téléphoniques. Remise en cause de la péréquation des tarifs, taxation à la durée. Projet de loi sur la communication. La Région CFDT PTT appelle d'ores et déjà le personnel des PTT à se mobiliser, le 7 juin

FTA/1/38 , 1987 , Commanditaire : FUPT /UR FUPT Ile-de-France.

contre la privatisation de TF1, contre les attaques sur le service public des PTT.

,

Lettres noires sur fond rouge. Dessin d'un détective privé avec bulles : "Ouais! J'suis un privé !", "Pourquoi ça vous fait peur ?". 1 exemplaire.

FUPT (série FTA)

Notre emploi, notre carrière. Nous voulons en discuter aux PTT. Aujourd'hui (...). La CFDT agit pour que ça change (...).Il faut modofier la loi (...). Ensemble, nous pouvons gagner (...). Agis avec la CFDT pour l'avenir. 1959-1989

FTA/1/44 , 1988 , Commanditaire : FUPT.

Budget annexe des PTT géré sans autonomie. 30 ans ça suffit ! Imprimerie Coop. Chevillon - sens (Yonne)

,

Lettres vertes, rouges et noires sur fond jaune. Vignette de l'article paru dans "le monde" et "Libération" du 20 septembre 1988.

FUPT (série FTA)

Union régionale Ile-de-France CFDT-PTT. Monsieur Longuet, nous ne sommes pas dupes ! Un nouveau logo + un projet d'entreprise = scission Poste/Télécom + privatisation. Et ça, nous n'en voulons pas. Avec la CFDT, défendons et améliorons le service public des PTT et le statut du personnel.

FTA/1/33 , 1987 , Commanditaire : FUPT /UR PTT Ile-de-France.

Lettres noires sur fond bleu ciel. Trois vignettes : "Declic, le nouveau logo prend ses marques - Telecom" ; "Fréquences Télécom" ; "Dossier Fréquences Télécom - Le projet Télécom". 1 exemplaire.

FUPT (série FTA)

Grève le 20 octobre. Les six fédérations de fonctionnaires de la convergence (FEN-CFDT-FO-FGAF-CFTC-CGC) ont décidé, au cours d'une rencontre, hier, d'appeler l'ensemble des fonctionnaires à la grève le 20 octobre, si les propositions salariales du Ministère, vendredi prochain, "s'avéraient inacceptables". La Fédération CFDT-PTT exigera du Ministère des PTT l'ouverture des négociations sur le pouvoir d'achat propore aux PTT et notamment sur l'évolution des carrières. De même, elle interpellera les parlementaires pour que l'on revienne sur la totalité des suppressions d'emplois prévues pour 1989.

FTA/1/43 , 1988 , Commanditaire : FUPT /UD FUPT Bas-Rhin.

Lettres noires sur fond rose. 1 exemplaire.

FUPT (série FTA)

Gérard Longuet repousse la loi sur la concurrence après les élections. (citation de G. Longuet, les Echos, lundi 22 juin 1987)

FTA/1/35 , 1987 , Commanditaire : FUPT /UR FUPT Ile-de-France.

"Le climat poilique n'est pas propoice à une réforme rapide du statut de la DGT (Délégation générale des Télécommunications), même si le gouvernement ne rencontre aucun obstacle sur le terrain social. Les syndicats y sont presqUe tous opposés et une grève serait en ce moment mal venue". A vec la CFDT le combat continue.

,

Lettres noires sur fond orange. Citation de Gérard Longuet encadrée. 1 exemplaire.

FUPT (série FTA)

CFDT PTT Val d'Oise. PTT bonjour ! France-Télécom bonsoir ! Le personnel des PTT aimerait "remercier"... le ministre pour les mesures prises depuis 2 ans

FTA/1/45 , 1988 , Commanditaire : FUPT.

diminution du pouvoir d'achat, suppressions d'emplois, abandon d'activités au profit du secteur privé, création de filiales, début de démantèlement et de privatisation. Cette politique, nous l'avons combattue ensemble et nous continuerons à le faire !

,

Lettres noires sur fond orange. Dessin de deux coeurs en pied d'affiche représentant une boîte aux lettres et une cabine téléphonique s'enlaçant. 1 exemplaire.