Toutes les ressources Planification 39 résultats (5ms)

Positions et propositions de la CFDT sur les projets des VIIIe-Xe Plan et la Planification

CH/8/1107 , 1981-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique-Emploi / Secrétariat Économique.

notes de travail confédérales (1981-1989).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique et emploi (1981-1990) > Activité du Secrétariat Economique

Journée d'échanges CFDT sur la planification régionale à Artigues le 8 avril 1983

CH/8/827 , 1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

programme, notes confédérales sur la participation CFDT à la préparation du IXe Plan.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique, emploi, éducation permanente (1946-1985) > Activité du Secrétariat Economique

Position de la CFDT sur les travaux de la Commission n°2 du IXe Plan intitulée " Développement des activités productives"

CH/8/830 , 1982-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

procès verbaux des séances, rapports, contrats de plan, notes de travail manuscrites confédérales (décembre 1982-juin 1983).

Participation de la CFDT aux travaux de la commission gouvernementale de réforme de la planification dans le cadre du IXe Plan

CH/8/828 , 1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

composition de la commission, compte rendus des groupes de travaux (janvier-avril 1982), rapport final (juin 1982), textes officiels sur le projet de loi de réforme de la planification (mai-juin 1982).

Cours de formation syndicale CFTC sur la planification

CH/6/210 , 1959-1961 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1961 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

notes de travail pour les ENO sur la planification (1960-1961), semaine CFTC les 2-21 mars 1959 sur la planification dans le monde.

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Formation syndicale > Thèmes d'études de l'Institut confédéral d'études et de formation syndicale (ICEFS) et des Écoles normales ouvrières (ENO)

La CFTC et le IVème Plan et la CFDT et le Vème Plan

CH/7/250 , 1960-1965 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1965 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Économique.

notes manuscrites et dactylographiées confédérales sur les commissions des IV-Vème Plans (1960-1965), dossier CFDT sur la planification française et l'expansion économique (1964).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activité du Secteur Economique > La CFTC-CFDT et la planification

Positions CFDT sur la contribution des régions à la préparation du VIIIe Plan pour la planification et l'aménagement du territoire

CH/8/823 , 1979-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

notes de travail confédérales et régionales sur la planification régionale (1979-1982), notes régionales et documents de travail sur le Grand Sud-Ouest (1979-1980).

Participation de la CFDT à l'élaboration du VIe Plan

CH/8/819 , 1969-1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

notes confédérales pour la Commission Centrale du plan d'Outre-Mer dans le cadre du VIe Plan (1969-1970), rapport (mai 1971), notes confédérales sur le VIe Plan (juin-septembre 1973).

Participation CFDT à l'activité du GSI n°2 " Efficacité industrielle, organisation du travail et qualité " et du GSI n°5 " Situation et perspectives de la chimie française " dans le cadre de la préparation du IXe Plan

CH/8/1110 , 1983-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

compte rendus de réunions, notes de travail (1983-1985).

Positions de la CFDT sur l'état des travaux des commissions du Commissariat au Plan dans le cadre du VIIe Plan

CH/8/820 , 1975-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

correspondance, notes de travail confédérales (janvier 1975-janvier 1976).

Participation de la CFDT aux travaux des commissions dans le cadre de la préparation du IXe Plan

CH/8/829 , 1982-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

notes de travail confédérales (février 1982-juin 1983), comptes rendus des réunions du groupe confédéral Planification (octobre 1982-octobre 1983) et de la rencontre CFDT-Ministère du Plan le 18 novembre 1982.liste de composition et thèmes des commissions (septembre 1982), notes d'analyse confédérales sur les rapports du groupe long terme "Culture" (juin-juillet 1982), notes de travail du groupe long terme "Avenir de la protection sociale" (avril-mai 1982), comptes rendus des réunions du Groupe de Stratégie Internationale de la France (mai-juin 1982).

Positions de la CFDT concernant l'activité des VI-IXe Plans sur la politique du logement

CH/8/1445 , 1969-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Sociale Et Cadre De Vie.

notes de travail du Commissariat du Plan, positions de la CFDT (1969-1983).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur le logement et le cadre de vie

Sessions de formation de cadres syndicaux

CH/8/2492 , 1969-1971 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1971 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Formation Syndicale.

correspondance, listes des participants, notes de travail, comptes rendus des sessions " Observateurs de sessions de cadres de syndicats " à Bierville les 13-16 septembre 1970 et les 15-17 septembre 1971 et des sessions " Animateurs de sessions de cadres de syndicats " à Bierville les 12-15 janvier, les 2-5 février 1969, les 6-8 janvier et les 8-10 septembre 1971, rapport sur la planification démocratique et sur l'autogestion lors de la session régionale de cadres syndicaux les 2-6 novembre 1970.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Formation (1930-1990) > Activités du Secteur Formation (1971-1982) > Formation de responsables syndicaux CFDT

Activité des Ecoles Normales Ouvrières (ENO) régionales de la CFTC

CH/6/165 , 1958 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1958 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Organisation.

correspondance, notes manuscrites, brochures des ENO de Normandie, Orléans, Paris, Reims, Rennes, Toulouse (1958) et session de l'Institut du Travail du Strasbourg sur la planification en France et en Europe les 2-22 mars 1958.

Face à la Guerre d'Algérie (1958-1961) > Formation syndicale > Sessions confédérales de formation syndicale et Ecoles normales ouvrières (ENO)

Participation de la CFDT pour la préparation et l'exécution du IXe Plan

CH/8/1108 , 1983-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique-Emploi / Secrétariat Économique.

note sur les positions de la CFDT concernant la planification (août 1984), compte rendu de la réunion de la commission nationale de planification le 10 mai 1985, notes de travail confédérales sur les acquis du Ixe Plan (1983-1985), comptes rendus des réunions du groupe confédéral "Planification" (mai-décembre 1983), notes d'analyse CFDT du rapport du Commissariat Général au Plan " Faire gagner la France " (septembre-octobre 1985).