Toutes les ressources PREVENTION 3 résultats (1ms)

Conditions et organisation du travail

FT/27/371 , 1980-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FUPT.

comptes-rendus des réunions du groupe de travail chargé d'améliorer le traitement informatique des statistiques d'accidents (1982) ; projet de guide pratique de la sécurité du travail à l'usage des délégués d'établissement (1980-1981) ; guide "Hygiène et Sécurité : prévention, responsabilité, lois, règlements" (1984).

Action revendicative > Conditions de travail

Réunions et actions de l'équipe Garages

FB/1/461 , 1974-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FGM.

grève des garages d'Argentan pour l'amélioration des salaires et des conditions de travail 1974 ; rapport de M. Simonin sur la prise en charge des branches hors UIMM 1980 ; ordres du jour et comptes rendus des réunions de l'équipe d'animation, courrier de la branche 1979-1984.

Branches > Automobile, équipements, garages > Garages > Réunions de branche et implantations

Sessions nationales de branche Construction Navale

FB/1/519 , 1949-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FGM.

rapports sur la construction navale aux congrès FGM de 1949, 1951, 1952 et 1958 ; résultats de l'enquête salaires du personnel mensuel aux Chantiers de l'Atlantique 1965 ; session du 18 au 20 février 1966 sur la construction navale, le 5ème plan, les problèmes européens et les conditions de travail ; négociations de mai 1968, notamment à Dunkerque ; session du 8 au 10 novembre 1968 sur le plan professionnel "navale", les résultats de mai 1968 et l'Europe ; effectifs de la construction navale 1964-1967 ; session du 30 mars au 2 avril 1977 sur les conditions de travail, la situation économique, sociale et revendicative de la branche.

Branches > Equipement pour l'industrie > Construction navale > Réunions de branche et circulaires