Toutes les ressources MOBILITE 6 résultats (1ms)

Conférences FIOM sur l'industrie aéronautique et spatiale

FB/1/399 , 1965-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FGM.

communiqués et courrier 1965-1975 ; liste des participants, ordre du jour, notes préparatoires, interventions de la FGM, comptes rendus des réunions de Londres 1977, Seattle 1979, Londres 1982 ; étude FIOM sur "L'industrie aérospatiale mondiale et les syndicats" 1982.

Branches > Aéronautique > Réunions internationales

Conditions et organisation du travail

FT/27/337 , 1977-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

classeur d'information sur les familles professionnelles des télécommunications (1977) ; classeur d'information sur les emplois-types de la Poste (1980) ; étude CFDT sur la mobilité professionnelle dans la fonction publique d'Etat (1987) ; mission d'études de France Télécom sur la mobilité, les recrutements et l'itinéraire professionnel (1988).

Action revendicative > Conditions de travail

Réunions de la Fédération Européenne des Métallurgistes dans la Communauté (FEM) sur l'industrie aéronautique et spatiale

FB/1/400 , 1973-1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981 , Organisation : FGM.

communiqués et comptes rendus des réunions du groupe "Airbus - Concorde", consultation de la FEM par la Communauté Européenne sur l'industrie aéronautique et aérospatiale, programme d'action de la Communauté, enquête sur les conditions de travail dans l'industrie aéronautique.

Branches > Aéronautique > Réunions internationales

Réforme des PTT, textes définitifs

FT/20/25 , 1992-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : FUPT.

récapitulatif des textes de La Poste et de France Télécom (1992-1993) ; négociations des règles de gestion à La Poste concernant la promotion, la mobilité et le regroupement des fonctions (1992) : rapports, circulaires, notes fédérales, comptes rendus de réunions paritaires (CPN du 12 juin 1992) ; les nouvelles règles de gestion de France Télécom (1992) : instructions, décisions, notes fédérales, circulaires (textes issus de la CMCN du 23 juin 1992).

Action revendicative > PTT

Sessions et actions de l'inter Peugeot

FB/1/427 , 1982-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : FGM.

quelques comptes rendus de sessions, déclarations de la CFDT sur les orientations de la politique industrielle de Peugeot dans les réunions de comité central d'entreprise et de comité d'établissement, correspondance avec la Direction, élections professionnelles, session de la section syndicale de La Rochelle 1984 ; mise en place du comité de groupe ; négociations sur la réduction du temps de travail 1982, sur le droit d'expression des travailleurs dans l'entreprise 1983 ; négociations des classifications du personnel d'atelier ; protocole sur la mobilité du personnel, protocole sur l'assurance collective contre les aléas de carrière ; lutte et propositions CFDT contre les licenciements collectifs à La Rochelle 1985.

Branches > Automobile, équipements, garages > Automobile > Peugeot