Toutes les ressources INEGALITE 2 résultats (1ms)

Réunions du groupe de travail et journées d'études sur les travailleuses

FB/1/280 , 1962-1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986 , Organisation : FGM.

comptes rendus des réunions de la commission fédérale "Problèmes féminins" et courrier 1962-1965, rapport complémentaire de la FGM à l'enquête du BRAEC sur les femmes O.S. dans la construction électrique 1967, sessions du 13 au 18 octobre 1969 et du 29 novembre au 4 décembre 1972 sur les conditions de travail des femmes OS dans la construction électrique, session "travailleuses" de l'UPSM du 28 janvier au 1er février 1980, publications et déclarations FGM sur la condition et le travail des femmes 1973-1983, tracts et bulletins des union métaux et syndicats de la métallurgie sur les femmes 1977-1983, résultats des enquêtes FGM sur le travail des femmes de 1962 et de 1977, correspondance 1978-1986.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Femmes

Interventions de la FGM sur la mixité des structures et dans les colloques "travailleuses" organisés par la Confédération

FB/1/281 , 1972-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FGM.

interventions au Conseil National Confédéral 1981-1984, rencontre des fédérations et régions sur la mixité des structures 1981, notes FGM sur l'inégalité des salaires ; interventions aux rencontres "Femmes et Action syndicale" des 1er et 2 février 1978, "Les travailleuses et le droit au travail" du 9 juin 1980 et "Des droits nouveaux pour conquérir l'égalité professionnelle" du 8 mars 1983 ; notes sur la situation du travail des femmes 1972-1979 ; étude sur les femmes dans le conflit LIP.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Femmes