Toutes les ressources FERMETURE D'USINE 2 résultats (1ms)

Evolution et actions dans les houillères du Centre et du Midi

FB/5/47 , 1971-1974 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1974 , Organisation : FGMM. Producteur : BRANCHE MINES.

quelques comptes rendus de réunions du comité de bassin et du comité d'entreprise ; réunions de la commission des emplois sur les problèmes de conversion, révision du plan charbonnier ; réunions et tracts syndicaux du comité de liaison.

Fédération nationale des mineurs > Revendications, négociations, accords > Politique énergétique, plan charbonnier et avenir des Charbonnages > Politique énergétique et plan charbonnier

Orientation syndicale et actions dans les houillères de Lorraine

FB/5/48 , 1970-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FGMM. Producteur : BRANCHE MINES.

congrès régionaux ; comptes rendus des réunions de conseil et de bureau du syndicat ; tracts ; résultats des élections professionnelles ; grève d'octobre-novembre 1970, grève de février 1971, grève de l'automne 1974 contre la fermeture de Faulquemont. Tracts et courrier sur la mensualisation dans les mines de fer, 1971-1974. Négociations salariales et analyse de la CFDT sur la situation aux mines de potasse d'Alsace, 1971-1973.

Fédération nationale des mineurs > Revendications, négociations, accords > Actions