Toutes les ressources CONSTRUCTION EUROPEENNE 7 résultats (2ms)

Réunions IPTT/ Commission des Communautés Européennes (DG XIII)

FT/14/15 , 1987-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : FUPT.

documents de travail, notes manuscrites des réunions (1987-1990) ; présentation et commentaires IPTT du livre vert sur le développement du marché commun des services et équipements de télécommunications (1987) ; projets de directives sur la création d'un marché intérieur des services de télécommunications (1988-1989) ; questionnaires pour étude sur les conséquences sociales de la politique européenne des télécommunications (1989). Réunion sur les évolutions du secteur des télécommunications en Europe et les perspectives d'avenir : projet d'avis du comité technique paritaire, 1993.

Comité européen IPTT

FT/14/14 , 1983-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : FUPT.

ordre du jour, documents de travail, résumé des décisions ou comptes rendus des réunions, 1983-1995. Réunions des groupes de travail IPTT : rapports et comptes rendus des réunions des groupes "Harmonisation des revendications au niveau européen" (1989-1993), "Cadres" (1992-1993), "Jeunes" (1989 ; 1993) ; rapports des conférences européennes sur les femmes (1987-1988 ; 1992).

International

Livre vert sur le développement du marché unique des services postaux

FT/14/16 , 1992-1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : FUPT.

livre vert des communautés Européennes, contributions et circulaires de la FUPT, courrier, interventions CFDT au Conseil Economique et Social, consultation du Ministère français, expressions de La Poste, d'IPTT, autres contributions.

International

Sessions de formation sur l'Europe

FT/14/6 , 1988-1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : FUPT.

programme, documents de travail, prise de notes, compte rendu de la session de Bierville 1988 et des sessions multilatérales CFDT/DGP/CISL 1989.

Formation syndicale

Livre vert postal européen

FT/19/34 , 1992-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : FUPT.

positions de La Poste, de la fédération, de l'IPTT, de la Commission Supérieure du Service Public des Postes et Télécommunications, de la Commission Européenne, des partis politiques, des associations de consommateurs et de l'Association des opérateurs postaux européens.

International

Congrès et conférences de la Fédération Internationale des Ouvriers de la Métallurgie

FB/1/657 , 1962-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : FGM.

rapport sur l'intégration économique de l'Europe du point de vue syndical 1962 ; compte rendu et déclaration de la conférence régionale de la FIOM sur les problèmes des ouvriers sur métaux d'Amérique latine et des Caraïbes 1967 ; compte rendu de la 2ème conférence unitaire FIM-FIOM-UILM des travailleurs des industries métallurgiques et mécaniques 1971 ; rapports, positions de la FGM sur les statuts et communiqués du 22ème congrès de la FIOM à Lausanne 1971 ; résolutions du 24ème congrès de la FIOM à Munich 1977 ; statuts et réunions du comité exécutif 1975-1977.

Relations et actions internationales > Organisations syndicales internationales > FIOM