Toutes les ressources BROCHURE 4 résultats (2ms)

Brochure USNJ

FUSJP/2/2 , 1984 , Communicable , Organisation : FUPT.

« Barème minimum de rémunération à la pige », supplément au n°27 de Journalistes Français CFDT, mai 1984, 8 pages.

INFORMATION ET COMMUNICATION

Brochure

FUSJP/2/1 , s.d. , Communicable , Organisation : FUPT.

Gilbert Cousteaux, Patrick Lopez-Terres, USJF-CFDT, « Le droit à l'information et le procès pénal en droit français », s.d. 10 pages.

INFORMATION ET COMMUNICATION

Organisation et fonctionnement des PTT

FT/27/373 , 1963-1966 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1966 , Organisation : FUPT.

Vème Plan : rapport de la Commission des Postes et Télécommunications du Vème Plan de développement économique et social 1966-1970 (1966) ; notes, comptes-rendus de réunions du groupe de travail 'Effectifs-Emplois" (1964-1965) ; notes, brochures confédérales sur le Vème Plan (1963-1965) ; notes, brochures fédérales sur le Vème Plan (1963-1966).

Information et communication > Etudes

Syndicalisation

FT/25/28 , 1993-2002 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2002 , Organisation : FUPT.

Contrat d'aide au développement du syndicat du Val d'Oise (1997. Développeurs, rencontres : notes et listes des développeurs, rassemblement des développeurs, rassemblement des développeurs locaux Rhône-Alpes les 11 et 12 avril 1996 (1993-1996). Brochures et plaquettes fédérales sur la syndicalisation : "RRD Développeurs, l'avenir vous appartient" (1992), "Le guide du développeur" (1993), "Etre adhérent à la CFDT" (1994), "Se développer à la distribution", campagne fédérale de syndicalisation", "je parraine..." (2000). Réunions G3D : notes préparatoires, comptes rendus (1998-2000). Syndicalisation des ACO : supports réalisés par différentes régions (1996). Initiative de rentrée "CAP2000" (1994).

Organisation et développement > Politique de développement