Toutes les ressources Austérité 4 résultats (2ms)

rentrée sociale

FFCEA/1/123 , 2011 , Commanditaire : FCE.

"L'austérité n'est pas la même pour tout le mnde". Napoléon Alexandre

,

Lettres oranges et noires sur fond blanc et illustré : affiche scindée en deux avec à gauche un ouvrier tenant une clé à molette, et à droite un homme en costume-cravate fumant un cigare. 1 exemplaire.

FCE (série FFCEA/1)

Grèves nationales CFDT-CGT-FEN contre le plan d'austérité du gouvernement Barre le 7 octobre 1976, le 24 mai et le 1er décembre 1977

CH/8/547 , 1976-1977 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1977 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative.

tracts, communiqués, notes confédérales et régionales, comptes-rendus des grèves, bilans des conflits dans les entreprises contre le Plan Barre de février à juillet 1977, articles de presse.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Actions revendicatives et conflits particuliers

Notes et rapports du Secteur Economique et du BRAEC

CH/7/240 , 1962-1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Économique.

rapport du BRAEC sur l'application des décisions de la Communauté Européenne du Charbon et de l'Acier (CECA) et de la Communauté Economique Européenne (CEE) en 1964, rapport intersyndical sur les problèmes institutionnels et la planification et texte de synthèse sur les problèmes économiques et sociaux (octobre 1962), notes sur le projet de programme économique CFDT pour les élections législatives de 1967, sur les conséquences et les chiffres de la politique économique de juin à décembre 1968, sur la crise monétaire et le plan d'austérité (novembre 1968) et sur la civilisation du chômage (décembre 1968).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activité du Secteur Economique > Circulaires