Toutes les ressources AUDIOVISUEL 3 résultats (1ms)

Conventions collectives et accords des industries métallurgiques, mécaniques et connexes de la Gironde

FB/1/191 , 1937-1970 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1970 , Organisation : FGM.

convention collective des radio-électriciens du 30 avril 1937 et avenant sur les salaires de mai 1938, convention collective des ETAM du 11 mars 1938, convention collective des ouvriers du 10 août 1938, convention collective du 8 avril 1955, avenant "mensuels" du 7 décembre 1962, accords sur les salaires 1955-1969, convention collective du 15 avril 1970 et avenants "ouvriers" et "collaborateurs", accords sur les salaires dans les garages 1951-1969.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Réforme des PTT, comités techniques paritaires ministériels et négociations pour la constitution du GIP Social

FT/20/27 , 1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : FUPT.

l'organisation du service public de La Poste et des télécommunications, l'organisation de l'administration centrale du ministère, la création du service centrale des radiocommunications (15 novembre 1990) projet de conventions constitutives des groupements d'intérêt Pensions, SNAG, SAE, ENSPTT, l'organisation du service de La Poste et des télécommunications (23 novembre 1990) : procès verbaux de séance, amendements CFDT, projets de constitution du GIP Social, exposés des motifs, fiches techniques, communiqués de presse, circulaires, déclarations CFDT, correspondance, notes manuscrites.

Action revendicative > PTT