Toutes les ressources ADHESION 3 résultats (2ms)

Droit syndical

FT/27/455 , 1989-1990 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1990 , Organisation : FUPT.

Excercice du Droit syndical : études, rapports, publications sur le Droit syndical et la représentativité (1964-1968) ; notes fédérales sur le Droit syndical (1960-1972).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Syndicalisation

FT/27/516 , 1976-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FUPT.

Politique fédérale de développement : demandes d'interventions du fonds fédéral de développement pour le développement de syndicats (1976-1981), demande d'intervention du fonds d'organisation fédéral pour le développement du syndicat du Lot-et-Garonne (1984-1986) et du syndicat du Cantal (1985-1986) , notes sur les interventions du fonds fédéral de développement et le fonds d'organisation fédéral (1976-1982), état des timbres par régions et départements (1979), notes sur les adhésions/réadhésions/démissions par régions du 15 décembre 1985 au 15 novembre 1986 (1986).

Organisation et développement > Politique de développement

Secteur de La Poste, la maintenance postale

FT/20/107 , 1979-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FUPT.

tracts de la maintenance postale (1979-1980) ; études des coûts de maintenance (1980) ; audience d'une société de maintenance des installations des Postes (1981) ; programme de recherche pour un service d'études de La Poste et des télécommunications (1981) ; section CFDT Somepost : généralités, structures, évolution de l'emploi, bulletins d'adhésions, barème des cotisations, fichier adhérents, accréditations, publications internes, tracts, articles, communiqués de presse (1982) ; section HBS : généralités, structures, tracts fédéraux et de la CGT, évolution de l'emploi, table ronde du 15 mai 1982, (1982).

Organisation et développement > La Poste