Toutes les ressources Université syndicale d'été (USE) 11 résultats (3ms)

11ème université syndicale d'été, 28 août-2 septembre 1994, Batz-sur-Mer (Loire-Atlantique). -Thématique "Exclusions, solidarités, territoires"

CDOF/6/97 , 1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes, circulaires, listes des participants, programme des activités, évaluation générale USE 1994, fiches descriptives des ateliers, évaluation des ateliers.

Formation syndicale

10ème université syndicale d'été, 29 août-4 septembre 1993, Tunis (Tunisie). -Thématique "Tunisie Maghreb", projet en collaboration avec l'UGTT (Union générale des travailleurs tunisiens)

CDOF/6/96 , 1993 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1993 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes, circulaires, listes des participants, interventions, programme des activités, évaluation générale USE 1993, évaluation des ateliers, dossier de presse, brochures sur le syndicalisme algérien et tunisien, photos.

Formation syndicale

8ème université syndicale, 26-31 août 1991, Val Louron (Hautes-Pyrénées). -Thématique "La société française, quel devenir ? "

CDOF/6/94 , 1991 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1991 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes, circulaires, listes des participants, programme des activités, évaluation générale USE 1991, fiches descriptives des ateliers, évaluation des ateliers.

Formation syndicale

6ème session nationale d'été (SNE), 28-1er septembre 1989, Erdeven (Morbihan)

CDOF/5/60 , 1989 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1989 , Organisation : Confédération. Producteur : Développement, Organisation, Formation (DOF).

correspondance, notes, comptes-rendus des conférences, programme des activités, fiches descriptives des activités et des temps d'échanges, listes des participants.

Intitulé des conférences : "La logique du social" ; "Les grandes écoles en France" ; "Recherche et place de la chimie dans les sociétés industrielles développées" (impact de la recherche et de l'industrie chimique sur l'environnement et les individus) ; "La pratique médicale, la relation et l'approche du corps dans la vie sociale" ; "L'Europe et l'URSS de Mikhaïl Gorbatchev".

Formation syndicale

14ème université syndicale d'été, 24-29 août 1997, Port Barcarès (Pyrénées Orientales). -Thématique "Europe central et orientale : réalités et perspectives"

CDIE/58/19 , 1997 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1997 , Organisation : Confédération. Producteur : International et Europe.

réalités et perspectives » à Port Barbacarès les 24-29 août 1997 : liste des participants, notes et documents de travail pour les différents ateliers sur l'Europe Centrale, rapport de synthèse (mars 1998) sur les travaux de l'USE, textes documentaires sur l'Europe de l'Est de Marcin Frybes.