Toutes les ressources SNCT ( SYNDICAT NATIONAL DES CONTRÔLEURS DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ) 2 résultats (1ms)

FNT, Congrès national fédéral

FT/27/85 , 1963-1966 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1966 , Organisation : FUPT. Producteur : FNT.

5ème Congrès fédéral : bulletins de vote de l'élection du BNS des syndicats SNIPT, SNCCT, SNIT, SNCT, SNAT, SNOT, CTMC, SNBE, SNTB lors du 5ème congrès fédéral (1965) ; listes nominatives des membres du Bureau fédéral, listes nominatives de membres du Conseil d'administration (1963-1966).

Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales

Circulaires

FT/20/5 , 1962-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

du syndicat national des inspecteurs principaux des télécommunications (SNIPT), du syndicat national des chefs de centre de télécommunications (SNCCT), du syndicat national des inspecteurs des télécommunications (SNIT), du syndicat national des contrôleurs des télécommunications (SNCT), du syndicat national des contrôleurs des travaux de mécanique des télécommunications (CTMC), de la section nationale dessin (SNDET), du syndicat national des agents des intallations des télécommunications (SNAT), du syndicat national des ouvriers d'Etat des télécommunications (SNOT), du syndicat national du service de l'exploitation des télécommunications (SNET), des régions, 1962-1966. Publications de la FNT: Le Militant de la FNT, n° 1 à 6, 1969-1975.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats