Toutes les ressources Rivière Myriam 7 résultats (1ms)

Actions de communication pour le congrès confédéral de Lille (décembre 1998)

CCOM/7/5 , 1998-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

publication des textes préparatoires, stands, recueil des interventions à la tribune, revue de presse interne et nationale)

Contexte :
Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales

Actions de communication CFDT

CCOM/7/2 , 1995-2000 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2000 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

Campagne de communication menée en novembre-décembre 1995 (1995), sollicitation d'instituts de sondages en vue de la réalisation d'études d'opinion (1999), Campagne de communication "Guide de vos droits 2000" (1999-2000), Mise en place du projet Internet (1996-1998).

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication

Activité du service Communication

CCOM/7/7 , s.d. , Communicable au bout de 25 ans à partir de s.d. , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

Affiches.

Contexte :
Représentativité > Elections Prud'hommes

Actions de communication CFDT

CCOM/7/1 , 1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

Etude "Recherche d'axes de communication" (mars 1995), Réalisation du dépliant "Après 40 ans de boulot, je donne ma place à un chômeur ou à un jeune" (septembre 1995), Campagne de communication pour le meeting de Charlety (7 octobre 1995), réalisation de la plaquette "Une Force. CFDT Le parti pris de la solidarité".

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication

Activité du service Communication

CCOM/7/4 , 1997-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

Fonctionnement, budget (1999-2000), Projets (1997-2001), Campagne de communication Adhésion (2000-01), Campagne de communication pour le rassemblement TPE-PME (30 novembre-1er décembre 2001).

Contexte :
Administration interne > Secrétariat général > Fonctionnement

Activité du service Communication

CCOM/7/3 , 1998-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Communication.  

Programmation des Tribunes Expression directe (1998-2001), Portrait de N. Notat : film de Michel Kaptur (1998-99), Suivi du Service audiovisuel (1998-2001).

Contexte :
Information et Communication > Stratégie de communication
Fin des résultats