Toutes les ressources Mouvement d'action syndicale (MAS) 24 résultats (2ms)

Conseil national (CN)

CSE/5/2 , 1976-1977 , Communicable

compte-rendu de la session des 8-9 mai 1976, lettre aux membres du CN n°1 (8 mai 1976), ordre du jour de la session du 25 juin 1977, conférence de presse du 24 juin 1976 par le secrétaire général du MAS Antoine BOUR, pétition à l'appel de onze membres du CN relative à la dissolution de la section universitaire de Toulouse.

Bureau national (BN)

CSE/5/3 , 1976-1977 , Communicable

déclaration du BN (3 mai 1976), lettre de la section universitaire de Lille 1 aux membres du BN (8 mars 1977)

Élections universitaires. - Conseils des unités d'enseignement et de recherche (UER), Centres régionaux des œuvres universitaires et scolaires (Crous), Mutuelle nationale des étudiants de France (MNEF), élections de l'année 1976-1977

CSE/2/6 , 1976-1978 , Communicable

brochure des objectifs du MAS au élections de CROUS, notes, note de projet sur la représentation des étudiants, compte-rendu de mandat de Benoît WILLOT élu MAS au Crous de Paris (janvier 1978), tract de la section universitaire de Jussieu, brochure du secrétariat d'État aux universités relative aux résultats des élections universitaires aux conseils d'UER pour l'année 1976-1977, fiches de dépouillement des résultats des élections par classées par UER et université pour l'année 1976-1977.

Assemblée constitutive (25 avril 1976)

CSE/5/1 , 1976 , Communicable

note sur l'avenir du mouvement étudiant, communiqué du secrétaire général du MAS Antoine BOUR, liste des 35 membres du conseil national élu et des 13 membres du Bureau national élu.

MAS.

CFI/12/233 , [1977] , Communicable , Mouvement d'action syndicale (MAS)

[logo du MAS, individu pointant du doigt le lecteur de l'affiche, personnages de dos regardant un environnement urbain avec gratte-ciels. Texte noir sur fond rouge] / Jaunier Ch. [illustrateur]. - Paris : Mouvement d'action syndicale, [1977] (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur. Date d'après la date dans la signature de l'illustrateur.

Syndicalisme français et international > Syndicats étudiants français > Mouvement d'action syndicale (MAS)