Toutes les ressources Jalmain Michel 11 résultats (2ms)

Refondation sociale ou renouveau du dialogue social

CCE/3/16 , 2000-2001 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2001 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

Support CFDT "Les cahiers de la refondation sociale" (2001), dossier de presse CFDT "Refonder la légitimié des syndicats avec les salariés pour mieux négocier en leur nom" (3 mai 2000), notes des positions CFDT, CGT et MEDEF (2000), infos rapides confédérales relatives aux voies et moyens de la négociation collective (mars 2000-juillet 2001), aux négociations sur la convention de l'assurance-chômage (mars 2000-mars 2001), à la santé au travail et à la prévention des risques professionnels (mars 2000-février 2001), aux retraites complémentaires (octobre 2000-mars 2001) et aux négociations relatives à l'adaptation de la formation professionnelle (janvier-octobre 2001).

Congrès de Lille

CCE/3/1 , 1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Coordination CE.

Résolution «Fonctions, missions du syndicalisme» ; Projets de résolutions, amendements (papier + disquette) ; « Réforme de la CNAS » : présentation par M Jalmain, amendements en débats (papier + disquette)