Toutes les ressources IRNIS (Institution de Retraite Nationale Interprofessionnelle) 1 résultat (1ms)

Représentation de la CFDT dans le fonctionnement d'institutions de régimes de retraites complémentaires interprofessionnelles dépendant de l'UNIRS

CH/8/1332 , 1963-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Sociale Et Cadre De Vie.

correspondance, statuts, listes des réprésentants CFTC et CFDT dans les conseils d'administration ou d'assemblée générale de l'IRNIS (institution de retraite nationale interprofessionnelle) en 1977-1980, de l'IRPELEC (institution de retraites du personnel des industries de la construction électrique) en 1972-1980, de l'IRIS (insititution de retraites interprofessionnelle des salariés) en 1970-1978, de l'IRNIS (institution de retraites nationale interprofessionnelle de salariés) en 1971-1976, de l'IRCACIM (caisse de prévoyance des industries métallurgiques) en 1963-1976, de l'IGIRS (institution générale interprofessionnelle de retraite des salariés) en 1971-1980, de l'ISICA (institution nationale de retraite des salariés des industries agricoles et alimentaires et des commerces) en 1968-1972.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action sociale et cadre de vie (1958-1985) > Politique sur les retrates et la prévoyance complémentaire