Toutes les ressources Grenelle 1 résultat (1ms)

Relations entre la CFDT et le Gouvernement sur les revendications sociales de la CFDT en 1966 lors des négociations de Grenelle en 1968

CH/7/196 , 1964-1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Professionnelle Et Sociale.

notes manuscrites et notes dactylographiées sur les propositions de la CFDT en matière d'emploi, de lutte contre le chômage, de salaires et de SMIG, de réduction du temps de travail et de conditions de travail, de Sécurité Sociale et de prestations sociales, lors des audiences avec le Gouvernement en 1966 et lors des négociations de Grenelle (mai-juin 1968), notes et brochures confédérales sur la CFDT et l'extension des droits syndicaux dans l'entreprise (septembre 1964 et mai-juin 1968).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activités du Secteur Action professionnelle et sociale > Revendications sociales