Toutes les ressources EDF 2 résultats (1ms)

Actions au sein du Commissariat à l'Energie Atomique et dans d'autres entreprises du secteur nucléaire

FB/1/586 , 1960-1978 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1978 , Organisation : FGM.

accords collectifs CEA du 3 février 1960 et du 2 juillet 1965 ; contribution de la section CFDT de La Hague aux Assises du nucléaire 1976 ; conférence de presse intersyndicale du 2 septembre 1975 sur la politique nucléaire et l'étouffement du CEA ; conférence de presse du 13 octobre 1976 sur le conflit au CEA La Hague contre la création de la COGEMA et le passage du personnel de la Direction des Productions à la COGEMA ; positions du SNPEA sur l'usine de retraitement de La Hague 1976-1978 ; actions relatives aux grands chantiers nucléaires et accord du 18 juillet 1978 avec EDF sur l'accueil et les infrastructures sociales ; situation sociale à la Comurhex 1977.

Branches > Nucléaire > Actions dans les entreprises et questions de sécurité

Avenir des Charbonnages de France

FB/2/16 , 1983-1984 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1984 , Organisation : FGM.

pétition pour l'ouverture d'un débat sur l'avenir de l'entreprise (1983), réunions de la commission de l'article 11 (1983), avis de la CFDT sur le contrat de plan Etat / Charbonnages de France, convention du 2 mars 1984 entre EDF et Charbonnages de France sur une coopération énergétique et des mutations de personnel vers EDF, étude sur l'horizon 1988 du charbon national, réorganisation de l'entreprise et avis des organisations syndicales (1984).

Fédération nationale des mineurs > Revendications, négociations, accords > Evolution de Charbonnages de France