Toutes les ressources DEUTSCHE-POSTGEWERSCHAFT 1 résultat (1ms)

Changement de statut de France Télécom, position de la CFDT

FT/15/17 , 1991-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : FUPT.

courrier, communiqués et revue de presse, tracts, lettres de soutien à la fédération, questionnaire (1993), notes et objectifs du BNF, argumentaire CFDT, dossier chronologique, interventions des élus au conseil d'administration de France Télécom (1993) ; déclaration commune de la Deutsche Postgewerkschaft, CFDT et FO (23 septembre 1993) : textes, projets, correspondance; courrier et questionnaire envoyés aux partis politiques (législatives 1993); avis du conseil d'Etat (18 novembre 1993); CNF de mars 1994 : intervention des UR, notes préparatoires, notes de JC Desrayaud; débat sur l'avenir de France Télécom (1994), organisation : cahier des charges, programme, documentation de travail, notes du BN, transparents, notes manuscrites; réactions des autres syndicats : tracts, courriers, communiqués; action de communication de France Télécom : rapport et déclaration de M. Roulet (août 1994), information au personnel.

Représentativité > Mandats d'administrateurs