Toutes les ressources Commisariat Général du Plan 8 résultats (3ms)

Participation de la CFDT aux travaux de la commission gouvernementale de réforme de la planification dans le cadre du IXe Plan

CH/8/828 , 1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

composition de la commission, compte rendus des groupes de travaux (janvier-avril 1982), rapport final (juin 1982), textes officiels sur le projet de loi de réforme de la planification (mai-juin 1982).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique, emploi, éducation permanente (1946-1985) > Activité du Secrétariat Economique

Position de la CFDT sur les travaux de la Commission n°2 du IXe Plan intitulée " Développement des activités productives"

CH/8/830 , 1982-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

procès verbaux des séances, rapports, contrats de plan, notes de travail manuscrites confédérales (décembre 1982-juin 1983).

Participation de la CFDT à l'élaboration du VIe Plan

CH/8/819 , 1969-1973 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1973 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

notes confédérales pour la Commission Centrale du plan d'Outre-Mer dans le cadre du VIe Plan (1969-1970), rapport (mai 1971), notes confédérales sur le VIe Plan (juin-septembre 1973).

Positions de la CFDT sur l'état des travaux des commissions du Commissariat au Plan dans le cadre du VIIe Plan

CH/8/820 , 1975-1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

correspondance, notes de travail confédérales (janvier 1975-janvier 1976).

Participation de la CFDT aux travaux des commissions dans le cadre de la préparation du IXe Plan

CH/8/829 , 1982-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

notes de travail confédérales (février 1982-juin 1983), comptes rendus des réunions du groupe confédéral Planification (octobre 1982-octobre 1983) et de la rencontre CFDT-Ministère du Plan le 18 novembre 1982.liste de composition et thèmes des commissions (septembre 1982), notes d'analyse confédérales sur les rapports du groupe long terme "Culture" (juin-juillet 1982), notes de travail du groupe long terme "Avenir de la protection sociale" (avril-mai 1982), comptes rendus des réunions du Groupe de Stratégie Internationale de la France (mai-juin 1982).

Participation de la CFDT aux travaux sur le Plan intérimaire dans le cadre de la préparation du IXe Plan

CH/8/825 , 1982-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

liste des commissions, notes de travail confédérales (septembre 1981-septembre 1982).

Adaptation et révision du VIIe Plan (1975-1978)

CH/8/821 , 1974-1978 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1978 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

rapports, interventions CFDT lors des réunions du CES sur le VIIe Plan les 18-19 mai 1976 et les 17-18 octobre 1978, notes confédérales sur la position de la CFDT sur l'adaptation du VIIe Plan (1974-1978).

Participation de la CFDT sur les travaux des commissions dans le cadre de la préparation du VIIIe Plan

CH/8/822 , 1979-1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

liste sur la représentation de la CFDT dans les commissions, notes de travail confédérales, régionales et fédérales sur l'analyse des travaux de la 2ème phase de préparation (octobre 1979-janvier 1981), conférences de presse CFDT sur le 8e Plan le 10 décembre 1979, le 11 juillet et le 16 octobre 1980, rapport et compte rendu de la rencontre CFDT-Commissariat Général du Plan le 2 juin 1980 sur la télématique et l'aménagement du territoire, interventions de la CFDT lors du débat au CES sur le 8e Plan (novembre 1980).