Toutes les ressources CRMSI 1 résultat (1ms)

Dossiers thématiques "conditions de travail", "stratégie syndicale"

FH/19/10 , 1957-1986 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1986 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Fédération Hacuitex.

risques liés à l'utilisation de produits toxiques dans l'industrie de la chaussure et dans d'autres industries : rapports de l'INRS (1974-1976), autres rapports liés à la circulaire du 2 janvier 1984 ; étude de l'INRS sur les "conditions de travail dans la bonneterie" (1975-1977) ; réflexions sur des questions économiques et sociales (1961-1972) ; dossier sur l'internationalisation du travail (1976-1978) ; situation des PME (1977-1979) ; réactions face à la crise (1978) ; documents de journées d'études : CEDETIM (1978), journée d'étude du CRMSI sur l'évolution des stratégies syndicales vis-à-vis des restructurations industrielles "Actions syndicales dans un groupe nationalisé" (24 mars 1984) ; projet de maîtise des Sciences de gestion sur "L'inpact de l'organisation du travail en équipes autonomes sur les conditions de travail dans les ateliers de confection" de Guillaume Betbeder et Jean-Daniel Sundas, Université Paris-Dauphine (juillet 1992).

Etudes et réflexions > Dossiers thématiques