Toutes les ressources CESR (Comité Economique Social Régional) 4 résultats (3ms)

Dossier CFDT sur les comités économiques et sociaux régionaux

CH/8/91 , 1973-1981 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1981 , Organisation : Confédération. Producteur : Secrétariat Général.

notes de travail confédérales (1973-1981).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secrétariat général (1937-1990) > Activités du Secrétariat général (1971-1982) > Activité du Secrétaire Général

Interventions de régions CFDT lors des débats des comités économiques et sociaux régionaux sur le développement du plan régional

CH/8/834 , 1979-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

notes des Unions Régionales Aquitaine, Bretagne, Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées, Pays de la Loire, Poitou-Charentes et Picardie (1979-1982), note confédérale (novembre 1983).

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique, emploi, éducation permanente (1946-1985) > Activité du Secrétariat Economique

Position de la CFDT sur la réforme gouvernementale concernant la planification dans le cadre de la préparation du IXe Plan (1982)

CH/8/826 , 1981-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

notes de travail confédérales sur la situation économique et la politique économique du gouvernement concernant l'emploi et la planification démocratique (mars 1982-février 1983), note confédérale sur les comités locaux de l'emploi (février 1983), notes confédérales sur les propositions de la CFDT pour le plan intérimaire (août-septembre 1981) et sur la préparation du IXe Plan (juin-octobre 1982).

Participation de la CFDT à l'activité des Comités Economiques et Sociaux Régionaux (CESR) et réforme des collectivités locales

CH/8/833 , 1970-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique Emploi Éducation Permanente / Secrétariat Économique.

correspondance, notes sur la représentativité CFDT dans les CESR d'Alsace à Rhône-Alpes (1973-1974).positions CFDT/CGT sur la représentativité des syndicats CFT/CGSI dans les CESR (1973-1978), note du BRAEC sur "La CFDT et la réforme régionale" (octobre 1970), notes de travail confédérales et bulletins syndicaux sur la réforme des collectivités locales (1978-1981), notes confédérales sur la décentralisation et la régionalisation (1981-1982), articles de presse.