Toutes les ressources CEE (Commission des Communautés Européennes) 5 résultats (2ms)

Notes et rapports du Secteur Economique et du BRAEC

CH/7/240 , 1962-1968 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1968 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Économique.

rapport du BRAEC sur l'application des décisions de la Communauté Européenne du Charbon et de l'Acier (CECA) et de la Communauté Economique Européenne (CEE) en 1964, rapport intersyndical sur les problèmes institutionnels et la planification et texte de synthèse sur les problèmes économiques et sociaux (octobre 1962), notes sur le projet de programme économique CFDT pour les élections législatives de 1967, sur les conséquences et les chiffres de la politique économique de juin à décembre 1968, sur la crise monétaire et le plan d'austérité (novembre 1968) et sur la civilisation du chômage (décembre 1968).

Une Centrale démocratique et laïque (1962-1970) > Activité du Secteur Economique > Circulaires

Conférence de Manchester sur l'égalité des femmes dans la CEE les 28-30 mai 1980 et Conférence Mondiale sur les femmes de Copenhague pour juillet 1980

CH/8/621 , 1980 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1980 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative / Secrétariat Travailleuses.

notes de travail, articles de presse.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Revendicative (1945-1985) > Secrétariat Travailleuses

Travaux des Instances européennes et internationales sur l'emploi féminin et les conditions de travail des femmes

CH/8/634 , 1972-1983 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1983 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Revendicative / Secrétariat Travailleuses.

notes de travail et rapports de la Commission du Parlement Européen pour les droits de la femme (1980-1983), de la Commission des Communautés Européennes (CEE) en 1972-1975, de l'OIT(1973-1982) et conclusions de la 3e Conférence Syndicale Mondiale sur le travail femmes à Prague les 25-28 avril 1972.

Sessions d'information et de formation économique régionales INFO en 1985

CH/8/1100 , 1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur Action Économique-Emploi / Secrétariat Économique.

comptes rendus de sessions, notes et documents de travail pour la session UR Alsace " relance des actions de développement régional " les 20-23 mai 1985, session UR Midi-Pyrénées " Conséquences de l'élargissement de la CEE " les 16-18 octobre 1985, session UR Nord " Economique-emploi " les 9-11 octobre 1985, session UR Bretagne " Economie du pays Rennais " les 17-21 septembre 1984, session UR Aquitaine " Action économique et développement de l'emploi dans le complexe de Lacq " les 18-22 novembre 1985, session UR Auvergne " le bassin d'emploi de Montluçon et le pôle de reconversion " les 18-22 novembre 1985, journée UR Pays de la Loire " Entreprises nationalisées et développement régional " le 10 décembre 1985, session UR Bretagne " Pêche et activités maritimes dans l'économie bretonne " les 11-13 décembre 1985, sessions UR Lorraine " Bâtiment et travaux publics " le 7 mai 1985 et " Filière lait " le 25 juin 1985 et " Filière bois " le 3 avril 1985, session UR Pays de la Loire " Décentralisation : ressources et financement " les 18-19 mars 1985, session UR Basse Normandie " L'emploi industriel en Basse Normandie " les 11-15 février 1985.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur Action Économique et emploi (1981-1990) > Activité du Secrétariat Economique