Toutes les ressources Ardau Anne-Marie 182 résultats (4ms)

Participation de la CFDT aux séances du Conseil Supérieur de la Prévention des Risques Professionnels (CSPR)

CDAR/97/10 , 1996-1999 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1999 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF) / Département Activités Revendicatives (DAR).

correspondance, ordres du jour, composition du conseil, listes des présents, documents de travail, interventions de la CFDT lors des séances plénières (1996-1999).

Activité des commissions régionales CFDT sur la médecine du travail

CDAR/97/36 , 1989-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF) / Département Activités Revendicatives (DAR).

correspondance, notes et rapports sur la médecine du travail, comptes rendus de réunions des commissions régionales CFDT d'Alsace à URSIF (1989-1996).

Politique de la CFDT sur l'emploi des handicapés

CDAR/100/12 , 1997-2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF) / Département Activités Revendicatives (DAR).

notes CFDT, brochures CFDT sur l'emploi des handicapés, copies de conventions entre la CFDT et l'AGEFIPH, documents des organisations CFDT, étude du Célidé (Association Conseils, expertises, liaisons, informations, débats et études) (1997-2003).

Dossier d'organisation de la manifestation CFDT pour la réduction du temps de travail à Charléty le 12 mai 1998

CDAR/84/3 , 1998 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1998 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Travail Emploi Formation (TEF).

correspondance,circulaires confédérales aux organisations,liste des anciens de la CE, tracts des organisations CFDT, notes préparatoires,notes d'organisation, budget et cahier des charges, bilan du rassemblement, presse CFDT sur le rassemblement, revue de presse spéciale rassemblement les 14-15 mai 1998.

Activités du service Emploi-Sécurisation des parcours professionnels

CDAR/105/6 , 2007 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2007 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF).

bilan du projet "Travailleur handicapé, salarié comme un autre" : Justificatifs et pièces comptables.

Participation de la CFDT aux réunions de la Commission de réglementation de la Caisse Nationale de l'Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS)

CDAR/97/3 , 2005-2006 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2006 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF).

correspondance, listes des participants, procès verbaux des réunions de la Commission (février 2005 - avril 2006).

Dossier sur le TEQ

CDAR/101/16 , 1995-1996 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1996 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF) / Département Activités Revendicatives (DAR).

dossier sur les enquêtes de formation du TEQ (1995), dossiers de suivi de Fédérations et d'URI sur le TEQ (1995-1996).

Activité du groupe projet CFDT sur le coût du travail

CDAR/101/12 , 2003 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2003 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF).

notes confédérales sur les orientations CFDT sur le coût du travail et la création d'emplois (août - novembre 2003).

Politique salariale de la CFDT

CDAR/100/4 , 1985-2005 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2005 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF) / Département Activités Revendicatives (DAR).

notes CFDT sur l'individualisation des salaires (1986-1989, 1992 et 2002), sur l'allègement des charges salariales (1991-2005), notes CFDT sur les négociations salariales dans la fonction publique (1988-1997), notes confédérales et enquête de Jean-Paul Jacquier ancien secrétaire national sur la négociation salariale (2001), notes sur la politique salariale de la CFDT (2001-2002)et sur l'épargne salariale (2001-2002), enquêtes de l'UCC sur les salaires des cadres (1985-2001).

Activités du service Emploi-Sécurisation des parcours professionnels

CDAR/105/13 , 2009-2010 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 2010 , Organisation : Confédération. Producteur : Service Emploi et Sécurisation des Parcours Professionnels / Service Travail Emploi Formation (TEF).

Sommet social : notes confédérales, documents de travail du sommet social du 18 février 2009, 1er juillet 2009 et 10 mai 2010.