Toutes les ressources AFPIC 1 résultat (1ms)

Conventions collectives cuirs, AFPIC

FH/9/8 , 1956-1985 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1985 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Branche Cuir et Peaux.

Conventions collectives : ouvriers tailleurs de la région parisienne (1956), industries de la mode et de la chapellerie (1962 et 1967), industrie des cuirs et peaux (1980), cuirs et peaux bruts (1981), industrie de la chaussure et des articles chaussants (1980), industries de la maroquinerie, des articles de voyage et autres industries s'y rattachant (1982) ; avenants (1982-1985).

Champ d'activité des fédérations, 1989.

Réflexions sur le temps de travail : dossier d'Actuelles (1987), dossier de présentation du rassemblement fédéral de septembre 1989.

Actions au sein de l'AFPIC : conférences de presse et boycott des inaugurations des centres AFPIC de Romans et Cholet contre la politique sociale du patronat de la chaussure et sa conception de la formation professionnelle (1971-1977) ; constitution du comité d'entreprise (1975) et avis sur le plan de restructuration (1976) ; rapport de l'IGAS sur l'AFPIC (1982).

Négociations et accords > Conventions collectives nationales et régionales