Toutes les ressources Venezuela 3 résultats (1ms)

III conferencia de juventud trabajadora. 9 nov[iembre]-5 dic[iembre] 1970, Caracas, Venezuela. Por la incorporacion de la juventud trabajadora al sindicalismo revolucionario. Para la unitad y la liberacion de Americana Latina. CLAJT, Comision latinoamaricana de la juventud trabajadora. CLASC [Confédération latino-américaine des syndicats chrétiens], CMT [Confédération mondiale du travail].

CFI/12/33 , 1970 , Communicable , Confédération latino-américaine des syndicats chrétiens (CLASC)

[personnage le point levé, cheminées industrielles. Texte noir et vert sur fond rose fluo et noir] / [non identifié]. - Caracas, Venezuela : Confédération latino-américaine des syndicats chrétiens, novembre 1970 (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur.

FLATICOM [Fédération latino-américaine des travailleurs de l'industrie de la construction et du bois]… Afilia tu organizacion…

CFI/12/87 , 1987 , Communicable , Fédération latino-américaine des travailleurs de l'industrie de la construction et du bois (FLATICOM)

[logo avec continent sud-américain, ouvriers du bâtiment sur un chantier. Texte noir et blanc sur fond orange] / [non identifié]. - San Salvador, Salvador : Fédération nationale syndicale des travailleurs salvadoriens, 1987 (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur.

II congeso, federacion latinoamericana de trabajadores del transporte [FLATT] por : mejores salarios, mas seguridad social. Formacion y readaptacion profesional. Defensa del hombre ante la automacion irracional de los grandes monopolios extranjeros. Hacia la unidad y la liberacion de los trabajadores del transporte por todos los caminos de amrica latina. CLASC [Confédération latino-américaine des syndicats chrétiens] - FISCPT [Fédération internationale des syndicats chrétiens du personnel des transports] - CMT [Confédération mondiale du travail]. Caracas - Venezuela, 10-11-12 de Junio 1970.

CFI/12/32 , 1970 , Communicable , Confédération latino-américaine des syndicats chrétiens (CLASC)

[port industriel, route avec bus et camion, ligne de chemin de fer, avion. Texte noir sur fond blanc] / [non identifié]. - Caracas, Venezuela : Confédération latino-américaine des syndicats chrétiens, juin 1970 (s.l. : s.n.). - 1 affiche couleur.