Toutes les ressources VIERZON 1 résultat (1ms)

Actions au sein de Poclain

FB/1/545 , 1967-1982 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1982 , Organisation : FGM.

accords d'entreprise (1967-1972), difficultés d'application de l'accord sur la réduction du temps de travail, conflit de mai-juin 1973 à l'établissement de Verberie pour l'obtention d'une prime de vacances et du 13ème mois, conflit sur les salaires à la Société Mécanique de Tournai (1975), action contre la suppression du temps de "casse-croûte" et les mesures de chômage technique, grève et licenciement de 4 militants syndicaux inculpés de séquestration (1976), menaces de licenciements chez Poclain et Derruppé (1976-1977), prise de participation de Case Tenneco dans le groupe Poclain et plan de restructuration (1977), réunions de l'inter Poclain (1976-1979), action contre les plans de réduction d'effectifs dans l'Oise (1982), actions et grève contre les cadences et les réductions d'effectifs chez Case France (1975-1982).

Branches > Equipement pour l'industrie > Machinisme agricole et matériel de travaux publics > Action dans les entreprises