Toutes les ressources VIENNE 4 résultats (2ms)

Politique de la CFDT sur le nouvel ordre économique mondial

CH/8/1860 , 1976 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1976 , Organisation : Confédération. Producteur : Secteur International.

notes confédérales sur le nouveau type de développement et le nouvel ordre économique et monétaire international (1978), intervention d'Edmond Maire au colloque de l'ONU sur l'attitude des syndicats vis-à-vis du nouvel ordre économique international à Vienne le 23 octobre 1978, positions de la CFDT sur le rapport Brandt concernant les problèmes de développement international (1980), intervention d'Edmond Maire pour la CFDT au colloque international sur les capacités d'adaptation des économies développées au Palais de l'Unesco les 3-4 juin 1980.

De l'autogestion au syndicalisme réformiste (1971-1988) > Secteur International (1956-1992) > 1971-1982 > Action internationale de la CFDT

Dossiers par syndicats

FT/27/505 , 1976-1988 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1988 , Organisation : FUPT.

Région Rhône : notes sur la composition du Bureau régional (1976-1989), comptes-rendus du Congrès régional (1985-1988), plan de travail (1980-1982), comptes-rendus des réunions statutaires (1978-1984), correspondance (1978-1984), statistiques sur les élections professionnelles locales (1959, 1962, 1965).

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Dossiers par syndicats

FT/27/436 , 1957-1975 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1975 , Organisation : FUPT.

Région de Poitiers : notes du Bureau régional, notes du Congrès régional, notes sur les activités diverses régionales. Départements de Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne : notes sur la composition des bureaux des syndicats départementaux, notes sur les Congrès départementaux, notes sur les activités diverses départementales.

Organisation et développement > Relations entre les structures CFDT > Syndicats

Enquêtes sur les salaires dans la métallurgie

FB/1/335 , 1955-1967 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1967 , Organisation : FGM.

rapport du 29ème congrès fédéral sur l'évolution et les problèmes de salaires en 1955 ; questionnaire-type, résultats de l'enquête de 1960 sur les mensuels ; résultats des enquêtes de 1964 dans les secteurs de l'aéronautique, de la construction électrique, des fils et câbles, de la mécanique de la région parisienne et des ouvriers de Franche-Comté ; résultats de l'enquête de 1965 sur le personnel horaire, les employés, techniciens et agents de maîtrise et les mensuels des Chantiers de l'Atlantique ; résultats de l'enquête de 1967 sur le personnel horaire, les gratifications.

Revendications, négociations, accords > Action revendicative > Salaires > Enquêtes salaires