Toutes les ressources ROYAN 2 résultats (2ms)

Conventions collectives et accords de la métallurgie de Charente-Maritime

FB/1/178 , 1936-1956 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1956 , Organisation : FGM.

convention collective des ouvriers du 6 octobre 1936, convention collective du 1er mai 1937 pour le commerce de l'automobile de la région de Royan, convention collective du 26 mars 1956 et avenants "ouvriers" et "mensuels", accords du 3 et du 14 octobre 1955 sur les salaires des personnels ouvrier et mensuel.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Congrès fédéral de Royan

FT/13/11 , 1971 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1971 , Organisation : FUPT.

ordre du jour, règlement du congrès, organisation matérielle, guide du congressiste ; rapport d'activité, d'orientation et financier de la fédération ; rapports d'activité des commissions de branches et catégories et de la commission "jeune" ; interventions et notes manuscrites des débats ; notes préparatoires des groupes de travail ; débats sur les réformes de structures ; motion sur la Fédération Générale des Fonctionnaires ; débats de la commission nationale du service général ; votes et élections ; résolutions, charte revendicative ; compte rendu du congrès ; revue de presse.

Réunions statutaires > Congrès et assemblées générales