Toutes les ressources ROUBAIX 4 résultats (2ms)

Assemblée générale, Roubaix (13-14-15 novembre 1997): 87 photographies couleur, 10x15 cm, photographes: Jean-François CULLAFROZ et Philippe LENGLIN, 1997

FUSJA/1/3 , 1997 , Commanditaire : SJF.

"La Teuf": 44 photos; "Agence régionale de développement": 8 photos; "La Mairie": 3 photos; "La Voix du Nord": 7 photos; "Musée de Tournai": 5 photos; 20 photos "Sélection" congrès: slogan "USJF-CFDT 30%, statut, emploi, précarité, déontologie. Quand les journalistes sont maltraités c'est la démocratie qui trinque"; personnalités: Philippe Debruyne, Gérard Lemailleu, Michel Caron, Paul Parisot, Yves Surajue, J.-C. Marthoz, Henri Rey, Eric Osmond, Danièle Rived, Kathy Cohen, Dominique Colonna d'Istria, Mireille Parailloux, Rémi Pauvros (directeur de l'ANR), René Vandierendonck, Patrick Pépin (directeur de l'ESJ), Jean-François Cullafroz, Jacqueline Papet.

Congrès et assemblées générales de syndicats

Convention collective de la métallurgie du Nord, région de Roubaix-Tourcoing

FB/1/221 , 1957-1963 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1963 , Organisation : FGM.

avenants "ouvriers" et "ETAM" à la convention collective, avril 1957-1963.

Revendications, négociations, accords > Accords nationaux et conventions collectives de la métallurgie > Accords nationaux > Conventions collectives

Activité textile en région Nord-Pas-de-Calais

FH/10/6 , 1968-1995 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1995 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Branche Textile.

rapport d'activité de l'union régionale Hacuitex (1982) ; courrier avec les syndicats de Roubaix Tourcoing (1981-1995), du Nord (1968-1995) et du Pas-de-Calais (1981-1994) ; résultats d'élections professionnelles (1982-1985) ; prêt du syndicat d'Armentières aux époux Duthoit (1992-1994).

Suivi des régions, syndicats et sections syndicales > Suivi par région, département, syndicat

Activité textile en région Nord-Pas-de-Calais

FH/10/7 , 1976-1994 , Communicable au bout de 25 ans à partir de 1994 , Organisation : HACUITEX. Producteur : Branche Textile.

historique de la section CFTC de l'usine Crépy à Lambersart (1946-1962) (Madeleine Singer), brochure sur le conflit Desombre (1976), action du comité d'entreprise de Peignage Amédée pour obtenir la consultation d'un expert sur le nouveau matériel informatique (1983-1985), relations sociales à l'Union Textile de Tourcoing (1985), action contre les délivrances de certificats d'inaptitude à la Lainière de Roubaix (1986), restructuration de Sartel (1990), licenciement de salariés protégés à la société Lener Cordier (1986-1994).